Rechercher
Français

Shipping & returns

En cas de doute, causé par cette traduction, le texte original néerlandais prévaut toujours.

Toutes les commandes peuvent être retirées sur rendez-vous à notre comptoir, notre adresse: Stedestraat 51, 8530 Harelbeke (Stasegem) entre 9H00 et 18H00.

Si l'acheteur indique d'enlever lui-même les marchandises, et que cet enlèvement n'a pas eu lieu dans un délai de 7 jours calendrier après la date de la commande, le contrat est automatiquement dissous sans avertissement préalable ni mise en demeure.

Le stockage des marchandises en attendant la livraison ou l'enlèvement se fait toujours aux frais et aux risques de l'acheteur.

L'expédition de votre commande a normalement lieu dans les 36H00 après réception valide de votre commande, et ce jusqu'à épuisement des stocks.

Nos fournisseurs livrent généralement dans les 48 heures. En cas de stock insuffisant, votre commande sera généralement livrée au plus tard 80 heures après réception de votre commande.

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et n'engagent pas CAMJO.

Les retards de livraison ne donnent pas droit à une indemnisation ou à la résiliation du contrat.

Les marchandises seront expédiées aux risques de l'acheteur. Les frais de transport sont, sauf stipulation contraire, à la charge de l'acheteur.

Les plaintes relatives à une livraison doivent parvenir chez CAMJO dans les huit jours civils suivant la livraison et, en tout état de cause, avant l'utilisation ou la vente anticipée des marchandises.

Ces marchandises doivent toujours être renvoyées dans leur emballage d'origine intact à notre adresse: Stedestraat 51, 8530 Harelbeke (Stasegem).

L'acheteur ne reçoit pas de remboursement si le produit a été activé ou utilisé, s'il a été endommagé, si son emballage est endommagé, s'il n'est pas livré dans son emballage d'origine, s'il n'a pas été retourné dans un emballage approprié et correct, si le reçu d'achat original est manquant, si les scellés ont été brisés ou s'ils ont été commandés spécialement pour l'acheteur.

Les consommables, y compris les piles, sont exclus des retours.